Sang & Honneur

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochain jeu de rôle, Sang & Honneur est au départ chez l’imprimeur. Il devrait sortir juste avant l’été.

Sang & Honneur

Pour le plaisir des yeux, voilà un aperçu de la couverture finale.

Vous noterez au passage le logo John Wick Présente, que vous retrouverez sur tous les ouvrages de cette gamme, comme Dirty MJLes Lignées du Sang, ou Le Grand Livre des Petits Jeux qui sortiront en fin d’année.

C’est le sceau que le grand John Wick en personne a créé/supervisé/enfanté/invoqué le produit que vous avez entre les mains… ce qui est pour nous, un gage de qualité absolue! Nous espérons donc ainsi mettre en avant ses œuvres que nous avons le plaisir d’éditer.

L’équipe de l’Arkhane Asylum

Logo Arkhane

 

5 réflexions au sujet de « Sang & Honneur »

  1. Vous ne m’avez pas offusqué, rassurez-vous.
    Il en faut un peu plus que ça! Comme à la sortie du supplément pour « Wraith » « Charnel Houses of Europe: The Shoah ». Là, oui, j’ai été offusqué. Et pas qu’un peu!

    Je me demande seulement quel impact marketing ce titre va avoir, ici, en France.
    Je crains qu’il n’existe, et qu’il puisse être négatif.
    John Wick écrit (fort bien) aux Etats-Unis, où le souvenir de la 2ème Guerre Mondiale est différent de la perception que nous en avons en France.
    Au final, ne doutez pas un seul instant que je l’achèterai quand même… En bon « Grand Ancien » du JDR depuis 31 ans, et de L5R depuis sa sortie, je ne vais pas passer à côté d’un bon produit: ils sont trop rares.

    1. Vous savez, je pense qu’à part quelques rares anciens que nous sommes, l’immense majorité des gens passeront devant sans même sourciller. Niveau marketing, on ne va pas offrir un dague avec, même si l’idée aurai pu plaire à White Wolf 😉

    1. En anglais, l’ouvrage s’intitule « Blood & Honor », difficile de passer à côté d’un « Sang & Honneur », non? Nous avons fait ce choix car le produit est à l’évidence à des années lumière de la référence historique, vieille de 70 ans. Mais si nous vous avons offusqué, nous nous en excusons.