Children of the Revolution

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de Children of the Revolution, notre nouveau supplément pour Vampire: La Mascarade, édition 20e anniversaire.

cotr-3d

Children of the Revolution raconte l’histoire de quelques-uns des caïnites les plus marquants des nuits modernes. Nés au cours de périodes d’agitation, de rébellion ou de révolution, ces caïnites ont marqués le Monde des Ténèbres, tout comme les troubles d’origine humaine ou vampirique qui les ont vus renaître. Ayant rejoint les rangs des damnés en des temps de conflit, leur sang est marqué par ces bouleversements. À leur tour, ils sont des agents du changement ou portent en eux les graines de révolutions futures.

Ce sont les fils et filles de la révolution.

site-cotr-01

Le monde des damnés a toujours été marqué par la violence et le danger, mais c’est d’autant plus vrai pour ceux dont l’Étreinte a eu lieu lors de ces périodes clés. Vous trouverez dans ces pages des vampires qui se sont hissés à la tête de la Main Noire, des généraux des armées d’Alexandre le Grand, d’autres qui ont subi la Lextalionis. Et si leurs histoires ont été forgées dans les flammes de la révolution, leur futur pourrait bien reposer entre les mains de votre coterie…

Children of the Revolution comprend :

  • Un aperçu des attitudes des clans vis-à-vis des Étreintes en temps de trouble.
  • Dix-huit personnages conçus pour s’intégrer à des chroniques évoquant le thème de la rébellion, du changement ou de la révolte, ou pouvant servir de base à la création de chroniques complètes.
  • Une foule de secrets autrefois jalousement gardés par la société vampirique.

site-cotr-02

Une réflexion au sujet de « Children of the Revolution »