Espèces menacées

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d’Espèces menacées, notre nouveau supplément pour Loup-Garou: l’Apocalypse, édition 20e anniversaire.

Les autres enfants de Gaïa
Les Garous ne sont pas les seuls change-formes qui rôdent de par le monde. Dans les profondeurs des océans et des plus ténébreuses jungles, d’autres comme eux chassent là où ils n’osent s’aventurer ou se mettent en quête de secrets vitaux dans leur lutte contre le Ver. Tandis que les araignées tissent avec une même adresse leurs toiles et leurs intrigues, les serpents frappent sans crier gare avant de regagner la protection des ombres et des mythes. En cette Fin des Temps, les Ferae ont leur propre rôle crucial à jouer ; il faudra qu’ils travaillent de concert, ou c’en sera fait de Gaïa.

La sauvagerie sous toutes ses formes
Ce supplément propose une présentation revue et augmentée des Ferae, donnant aux joueurs comme aux conteurs les outils dont ils ont besoin pour intégrer le reste de la famille garou à leurs parties. Il décrit notamment en détail les onze espèces ayant survécu, ainsi que quelques-unes n’ayant pas eu cette chance.

Espèces menacées inclut :
• De nouveaux détails sur les Ferae du monde contemporain : Ajaba, Ananasi, Bastet, Corax, Gurahl, Hommes-rats, Kitsune, Mokolé, Nâga, Nuwisha et Rokea.
• Des règles de création de personnage pour chaque Fera, ainsi que des dons inédits, de nouveaux fétiches et plus encore.
• De nouvelles informations au sujet de trois Ferae perdus : les Apis (aurochs), les Camazotz (chauves-souris) et les Grondr (sangliers).