La Chute de Londres, une campagne pour Vampire V5 est là

Sorry, this entry is only available in French.

Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de la précommande pour la chronique de Vampire: La Mascarade, cinquième édition: La Chute de Londres!
“Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les Descendants de Londres. 
Quel héritage allez-vous laisser derrière vous ?”
❗Le PDF est offert avec chaque ouvrage (un code de téléchargement se trouve à l’intérieur).

4 thoughts on “La Chute de Londres, une campagne pour Vampire V5 est là

  • Wednesday December 1st, 2021 at 05:26 PM
    Permalink

    Bonjour, est-ce que le livre de règles de Vampire V5 contient désormais les erratas 1.0 et 1.1 voir ceux du compagnon ou s’agit-il de la première impression ? L’écran est il mit à jour également ?
    Merci.

  • Tuesday November 30th, 2021 at 04:46 PM
    Permalink

    Très bonne nouvelle, une très belle campagne que j’ai eu le plaisir de lire en Grand Breton et qu j’aurais plaisir à faire jouer en François … précommande en route … et sinon des news de Chicago ? (ces maitres, jamais assouvit !!! 🙂 )

    • Tuesday November 30th, 2021 at 05:24 PM
      Permalink

      Bonjour,

      nous ne pouvons encore donner de date pour Chicago et dès que l’on pourra avancer sur ce projet déjà traduit on ne manquera pas de vous tenir au courant.

      Bonne journée

  • Sunday November 28th, 2021 at 05:41 PM
    Permalink

    Bonjour, excellente nouvelle, je sais ce qu’il y aura sous mon sapin !
    Avez-vous également des nouvelles sur le setting parisien dont il était question un moment, avec une campagne qui devait s’intituler “Les Deux Reines” ?
    Merci !

Leave a Reply